Pour la deuxième année consécutive, le Concert de Paris est primé lors de la cérémonie des SMA Awards

Pour la deuxième année consécutive, le Concert de Paris est primé lors de la cérémonie des SMA Awards

Déjà récompensés en 2017 avec le prix du meilleur dispositif 360° /VR-AR pour LE CONCERT DE PARIS, les producteurs d’Électron Libre (une société de Lagardère Studios), Yannis Chebbi et Michael Kazan, ainsi que les équipes digitales de Lagardère Studios accueillent cette année le Prix de la Meilleure extension digitale d’un programme TV de prime, comme un accomplissement de leur stratégie digitale :

Samedi 14 juillet dernier, à l’occasion de la diffusion du CONCERT DE PARIS et du feu d’artifice, Électron Libre Productions, en partenariat avec France 2, Radio France et Culture Box, avait déployé un dispositif digital complet et inédit avec des opérations variées en simultané sur plusieurs plateformes : La page Facebook du CONCERT DE PARIS et de France 2, le site de Culturebox, la chaîne Youtube de Culturebox, le compte Twitter @ConcertdeParis, Instagram / IGTV @concertdeparisTV, la playlist des œuvres jouées sur Deezer.

Autant d’opérations qui ont permis de remporter ce prix décerné cette année par un jury composé de : Philippe Bailly – NPA Conseil ; Guilhem Caumel – Orange ; Isabelle Feldman – Audiens ; Thomas Jamet – IPG Mediabrands / Udecam ; Charles Juster – Médiamétrie ; Thierry Masclot – Prisma Media ; Caroline Salle – Le Figaro ; Isabelle Vignon – SNPTV ; Joel Wirtsztel – Satellifax.

Rappelons que depuis 7 ans, les SMA AWARDS récompensent les meilleures réalisations numériques.