Résultats de la recherche :

section.article.44.title

section.article.112.title

section.article.224.title

section.article.270.title

section.article.316.title

section.article.320.title

section.article.330.title

Ados et déjà mamans

Oh my mode

Vis ma vie

Alcootest

Ça se discute

3 Tendances pour 1 déco

clap

Ça se discute : Jour après jour

UN HOMME DE LOI

Toute une histoire

Mille et une vies

L'Amour Food

C’est mon choix

Redesign, sauvons les meubles

Jean-Luc Delarue, 10 ans déjà : de succès en excès

Sages-femmes, la vie entre leurs mains

Mon Animal fait La Loi

Addiktions

Les Temps Changent

Maison à vendre

Recherche Appartement ou Maison

Stars à Domicile

L'Agence

Ça commence aujourd'hui

RESERVOIR PROD + 300 millions de vues cumulées sur ses chaînes YOUTUBE

Réservoir Prod (une société de Lagardère Studios) producteur de marques cultes de l’audiovisuel français depuis de longues années, a développé une expertise digitale autour de ses émissions, en partenariat avec les chaines, pour renforcer la présence des programmes sur tous les supports.

Cette stratégie permet à Réservoir Prod de cumuler aujourd’hui les succès d’audience à la télévision et sur Youtube avec :

  • Un total de 815 400 abonnés sur Youtube, et la barre franchie des 300 millions de vues cumulées (le 22/11/2017) sur ses chaînes : C’est mon choix, Ça commence aujourd’hui, Toute une histoire, Ça se discute, Vis ma vie, Mille et une vies.

  • 250 millions de vues, rien que pour la chaîne de l’émission emblématique « C’est mon choix » lancée il y a 2 ans aujourd’hui,

  • Plus de 100 000 abonnés et de 42 millions de vues pour la chaîne* Toute Une Histoire *(création : 21/02/2014 alors que l’émission en TV compte 10 saisons de 2006-2016).

  • Et des résultats très encourageants pour la dernière née des chaînes de Réservoir Prod « Ça commence aujourd’hui » qui vient de dépasser les 1 300 000 vues et déjà plus de 16 000 abonnés en seulement 2 mois et demi. (Création 28/08/2017).

Réservoir prod va poursuivre la création de contenus digitaux de ses productions audiovisuelles mais aussi dorénavant développer des contenus originaux nativement destinés à Youtube.

A propos de Réservoir Prod / Groupe Réservoir :

Dirigée par Jean-Baptiste Claverie et Guillaume Wanneroy, Réservoir Prod produit des magazines de société pour l’ensemble des diffuseurs, qu’il s’agisse de créations originales ou d’adaptations de formats étrangers.

Depuis sa création en 1994 par Jean-Luc Delarue, la société a produit plus de 6.000 heures de programmes. Ses magazines générateurs d’audience alliant information, émotion et divertissement se sont régulièrement imposés comme des marques cultes de l’audiovisuel Français :

· Ça commence aujourd’hui (France 2)

· Toute une histoire (France 2)

· C’est mon choix (Chérie 25)

· Recherche appartement ou maison (M6)

· Maison à vendre (M6)

· Vis ma vie (NT1)

· Mon voisin est un chanteur (W9)

· Ça se discute (France 2)

En février 2014, Lagardère Studios et l’équipe dirigeante de Réservoir Prod ont acquis ensemble l'intégralité du capital de la société.

Réservoir Prod propose aujourd’hui une offre multi-formats pour tous les supports, qu’ils soient linéaires ou délinéarisés. La société se développe autour de 3 pôles :

· les programmes de flux (talk-shows, factual entertainment, divertissement…),

· le digital (production de programmes pour le web, mobiles et tablettes),

· le corporate (programmes à destination des collaborateurs ou des clients des entreprises).

A propos de Lagardère Studios :

Créée en 2008, Lagardère Studios (société du groupe Lagardère Active) réunit l’ensemble des activités de production audiovisuelle du Groupe Lagardère.

Premier groupe de production audiovisuelle indépendant en France avec :

- Pour la production TV Française : 909 Productions, Ango, Carson Prod, DEMD Prod, Electron Libre Productions, Fifty Cats, GMT, IdFictions, Image & Compagnie, Imagissime, Maximal Productions, Merlin Productions, Réservoir Prod, Saves Ferris Studios.

- Pour la production TV internationale : Atlantique Productions, Kelija, Telmondis, Grupo Boomerang TV en Espagne, Aito Media Group en Finlande et Keewu en Afrique.

- Pour la distribution : Lagardère Studios Distribution, Diffa, Editions Musicales François 1er, Telmondis Distribution, The Box.

- Pour le corporate / digital : Resolution by Lagardère Studios, 909 Productions, BLive, LED, Tempora.prod, Saves Ferris Studios.

Lagardère Studios est un acteur majeur dans la création, la production, la distribution et la gestion de contenus audiovisuels. Ses programmes phares pour la production TV en France sont : Caïn, Clem, Joséphine Ange Gardien, C dans l’air, Nos Chers Voisins, Jour Polaire, Tandem, On va s’aimer un peu, beaucoup ... , Mafiosa, Borgia, Le Grand Show, Pep’s, Ça commence aujourd’hui, C’est mon choix, Simplissime, Le Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le Concert pour la Tolérance, Recherche appartement ou maison, le Concert de Paris, Maison à vendre, Entre Ciel et Terre, ...

Pour la production TV en Espagne : Accacias 38, El Secreto Del Puente Viejo, Mar de plastico, La Voz, Los Misterios De Laura, Top Chef…

Pour la production TV en Finlande : The night Patrol, Gladiators, Blinde date, …

Et pour la production TV en Afrique : C’est la vie, Area Daddy, Top Radio, Contes & Légendes, Sakho et Mangane...

Vous serez peut-être intéressé par…

La chaîne YouTube "C'est mon choix" dépasse le cap du million d'abonnés

14 janvier 2019

C’EST MON CHOIX, émission emblématique, vient de passer la barre symbolique du million d’abonnés sur YouTube. Produite par Reservoir Prod, une société Lagardère Studios, le programme créé en 1999 traverse les décennies avec toujours autant de popularité. Présentée par Evelyne Thomas, l’émission a d’abord été diffusée sur France 3 jusqu’en 2004, puis s’est installée sur Chérie 25 à partir de novembre 2015. Il y a trois ans, Reservoir Prod en partenariat avec Chérie 25, décident de lancer la chaîne YouTube C’EST MON CHOIX : Un pari audacieux, qui s’avère aujourd’hui être un succès formidable d’audience sur la plateforme avec plus d’un million d’abonnés. Avec déjà 640 vidéos et plus de 367 millions de vues, la chaîne C’EST MON CHOIX est parmi les chaînes françaises les plus populaires sur YouTube. C'est mon choix - La chaîne officielle   Pour rappel : Résolument dans l'air du temps, C'est mon choix mêle à la fois le témoignage et le divertissement avec un seul but : mettre à l'honneur des personnalités fortes et détonantes. Il s'agit d'offrir une tribune positive à celles et ceux qui ne laissent personne indifférent, qui osent parfois et surprennent souvent ! Evelyne Thomas aide les témoins à expliquer leur choix de vie, elle donne la parole aussi à leurs proches, aux membres du public qui souhaitent réagir et aux téléspectateurs via les réseaux sociaux.

Pour les 3 ans de la chaîne « C’est mon choix » Réservoir Prod propose 3 émissions inédites en exclusivité sur YouTube

27 novembre 2018

A l’occasion des trois ans d’existence de la chaîne officielle « C’EST MON CHOIX » sur Youtube (25/11), Réservoir Prod (une société Lagardère Studios) présente en exclusivité trois émissions inédites sur la chaîne en « Youtube premières » : Une belle initiative pour fêter le succès de la chaîne et pour remercier les 950 000 abonnés et près de 350 millions de vues. Les trois inédits seront publiés les jeudis 29 novembre, 6 décembre et 13 décembre à 17h.   C'est mon choix - La chaîne officielle   YouTube Premières offre une expérience de visionnage inédite aux spectateurs. Cette fonctionnalité permet de regarder une nouvelle vidéo tous ensemble comme s'il s'agissait de Premières de films ou de séries TV. Les internautes peuvent alors commenter et réagir en temps réel.   Pour rappel sur les réseaux sociaux :   NRJ PLAY ► http://www.nrj-play.fr/cherie25/c-est-mon-choix TWITTER ► https://twitter.com/CestMonChoixOff FACEBOOK ► https://www.facebook.com/cestmonchoixoff/   Pour rappel : Résolument dans l'air du temps, C'est mon Choix mêle à la fois le témoignage et le divertissement avec un seul but : mettre à l'honneur des personnalités fortes et détonantes. Il s'agit d'offrir une tribune positive à celles et ceux qui ne laissent personne indifférent, qui osent parfois et surprennent souvent ! Evelyne Thomas aide les témoins à expliquer leur choix de vie, elle donne la parole aussi à leurs proches, aux membres du public qui souhaitent réagir et aux téléspectateurs via les réseaux sociaux.

Réservoir Prod lance "CLAP", le format 100% digital de "Ça commence aujourd'hui"

30 mai 2018

En partenariat avec les chaînes, Réservoir Prod (une société de Lagardère Studios) élargit la présence de ses émissions télévisées à tous les supports en produisant des contenus ajoutés autour de ses marques phares. Dans cette optique de positionnement, Réservoir Prod a lancé le week-end dernier (26/27 mai) CLAP, le format original 100% numérique de Ca Commence Aujourd’hui, (CCA, émission diffusée du lundi au vendredi à 14h sur France 2 et présentée par Faustine Bollaert). Avec de nouvelles histoires, CLAP permet de prolonger l’émission CCA sur les réseaux sociaux avec des témoignages remplis d’émotion et aux issues heureuses. CLAP est disponible sur la page Facebook de CCA et une nouvelle vidéo par semaine sera publiée . Réservoir Prod poursuit ainsi son développement digital annoncé il y a quelques mois. A noter que la page Facebook de CCA, crée 28/08/2017 est en constante progression et compte aujourd’hui 179 548 abonnés. Pour rappel sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/CaCommenceAuj/ Twitter : https://twitter.com/CaCommenceAuj

REDESIGN, la nouvelle émission déco arrive en access sur M6 le 1er Avril

23 mars 2017

La nouvelle émission de déco avec Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux, arrive le samedi 1er Avril sur M6 en access à 18h35. Si selon Lavoisier « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », avec REDESIGN « rien ne se perd, tout se récupère ! ». L’objectif de l’émission : créer du mobilier et des objets aussi étonnants qu’esthétiques ! “Redesign : sauvons les meubles !” Est une compétition à l’esprit bon enfant dans laquelle deux équipes de designers s’affrontent pour relever le défi lancé par une famille: redécorer entièrement une pièce, à partir de mobilier de “récup”, avec un budget maximal de 150 € ! Chacune à la tête d’une équipe composée de deux designers, Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux ne disposeront que de trois jours pour proposer un projet de décoration et donner une nouvelle âme à une pièce de la maison.